Pepitasweb.com | Un joli blog sur internet !

La mode des tous petits chez Verbaudet

Vertbaudet

La mode des juniors n’est jamais mise au second plan chez Verbaudet. Vos rejetons ont droit au meilleur et çà, cette enseigne le sait. Et puis, c’est bientôt la rentrée et c’est l’heure d’épater les copains avec ses nouveaux vêtements. Voici une petite sélection pour vous donner un aperçu des articles que vous pourrez trouver à petits prix.

Le pantalon indestructible

Les petits garçons sont turbulents et on ne leur en veux pas. Quand à cet âge là, on a besoin de se dépenser après tout. Pour ces petits bouts de chou infatigables et énergiques, Verbaudet a inventé le révolutionnaire pantalon indestructible. Sa matière bâchette et les grands renforts aux genoux et aux bas des jambes résiste à tous les frottements, aux acrobaties et à tous les étirements que votre enfant pourra lui soumettre. En plus d’être résistant, ce vêtement est très confortable, avec sa ceinture en bord-côtés élastiquée et les boutons intérieurs. Il est facile à laver et vendu pour seulement 19euros 95. Une affaire à ne pas rater.

pantalon garçon

Les petites bêtes de mode

Si les fillettes sont plus délicates, elles n’en sont pas moins exigeantes quand il s’agit de s’habiller. Les vêtements sont déjà d’un importance capitale et ce n’est pas parce qu’on est petite qu’on n’a pas droit aux plus beaux articles, n’est-ce-pas? Avec ce gilet de chez Verbaudet, votre enfant pourra se la jouer bête de mode. Il est totalement composé de tissu aspect fourrure, contenant 56% d’acrylique et 44% de polyester. Et comme aucun détail n’est laissé au hasard, l’intérieur est fait avec un ravissant tissu imprimé à pois blancs. On a donc un vêtement à deux faces, qui peut se porter de deux façons pour varier les styles. Il est vendu pour le prix de 23 euros 95.

veste fille